Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
6 juin 2008

the end of my bambounet

Voila, ma maladresse a fait un nouveau desastre...

J'ai tué mon bambou,( lui ;le seul a avoir réussi a vivre envers et contre moi, lui qui me donnait espoir, qui me fesait penser que "oui je suis capable de faire pousser qqch", lui enfin qui symbolisait ma premiere responsabilité, mon premier bouquet et mon premier nouvel an à 2 ..) Je l'ai coupé en 2 tout ça parce que je voulais qu'il prenne une forme arrondie...

Avec mes caprices pour que tout soit conforme à mes envie,  j'ai mis fin à 2 ans de dur labeur d'une petite plante persistante qui mettait un peu de vert dans ma chambre jaune.

J'ai tout essayé, scotch, ruban, colle...rien n'y fait, les 2 bouts ne veulent plus ne faire qu'un...

bambounet2

Publicité
Publicité
Commentaires
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité