Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
1 avril 2008

décision. Ernest Hemingway

C'est bien ça le problème !

J'ai toujours préféré que l'on me dise quelle décision prendre plutot que d'avoir pendant des mois la boule au ventre de peur de prendre LA mauvaise décision. Bien que l'on me dise que j'ai de la chance d'avoir le choix; je prefere lorsque le destin ne me laisse qu'une porte. Hélas à chaque fois plusieurs étaient ouvertes devant moi.

Que voulez vous ... Je suis Balance.

Déja à l'accouchement on ne savait pas si je serais le dernier jour des vierges ou le premier des balances c'est pour dire si ce genre de dilemme remonte à loin dans ma longue existence de 22ans !!

Ernest_Hemingway

PS: Oki c'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de mes choix mais là c'est différent !! (oui comme à chaque fois ^^) Il s'agit de ma future profession !
Donc oui c'est normal si je pleure comme une magdeleine (mon 4eme prénom d'ailleurs) le soir au téléphone :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité