Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
17 mars 2007

Les algues mortes

repdom2bis

Si il y a bien une chose qui me fait peur quand je nage, c'est bien de sentir quelque chose me frôler...
Les algues...je sais c'est inoffensif...a priori...Mais une fois j'ai été piquée ! oui je répète une algue m'a piquée. Même qu'après ça m'avais fait des boutons.

J'avais même eu honte car ça s'était passé en excursion avec plein de monde. J'étais remontée sur le bateau en disant que j'avais mal ...
Mon Dieu , que n'avais je pas dit !!!

Un homme :"Ou ça ? Montrez moi je suis médecin."
Moi (dans ma tête) : C'est pas possible ce genre de réplique n'existe pas seulement dans les série ????.

Sauf que je m'étais fait piquée a endroit pas très montrable, du coup j'ai montré une autre partie de la peau beaucoup plus décente, ou évidemment je n'avais rien.
Du coup je suis passée pour une doudouille ou menteuse !

Bref, il existe des algues méchantes (ou alors des bêtes qui vivent sur les algues) et en plus c'est mort...

Alors maintenant je me méfie, et préfére faire le détour plutôt que de l'écarter avec les mains. Mais quand il y en a beaucoup c'est nettement plus difficile a fuir ^^.

Fin mot de l'histoire: Faites attention quand vous êtes a la mer...

Plein de corps d'algues mortes flottent autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité