Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
15 mars 2007

horizons et coup de soleil ^^

horizon_oeuil

Il me reste en mémoire de ce voyage:

Un goût de paradis
Des gens vraiment charmants
Des couleurs vives.

Un soleil toujours présent
Une mer turquoise
Du sable blanc.

Un coup de soleil
Une lèvre gonflée
La peau qui pèle.

La république dominicaine est vraiment le plus beau pays que j'ai visité. C'est incroyable comme les gens sont souriants. Et la musique !!! vive le meringue :p

Mais même dans un endroit merveilleux il m'arrive des problèmes (typiquement blonds).

Comme par exemple des poils oubliés ... Mais heureusement que je pense a tout !!!!! (épilateur, sèche cheveux, maquillage, bijoux... Et oui, on est fille ou on ne l'est pas.) Mais même avec un grand sens d'anticipation des problèmes personnels, il y a toujours des imprévus...
... comme des prises différentes selon les pays !!!!!

Ils n'auraient pas pu faire une norme mondiale !!!
Il n'y a bien qu'une personne qui a trouvé électricité (grâce a sa lubie de faire du cerf volant par temps d'orage ^^ ), pourquoi n'a t'elle pas imposé des normes d'utilisation ????

Forcément tous les décideurs sont des hommes, ils s'en fiche eux de ne pas pouvoir utiliser de sèche cheveux ou d'épilateurs...

Voila ou nous mène le monde des hommes.... A l'illogicité totale !

repdomcadr_e

Je me rend bien compte a quel point ce dessin peut être moche, mais comme j'ai un nouveau logiciel : PIXIA pour coloriser mes dessins, je l'ai scanné en très blanc...

Malheureusement je suis une vrai quiche, Je ne comprend rien mais alors rien du tout a ce truc (PIXIA) du coup ça me donne une image non seulement pas colorisé mais en plus blanche cadavre... (avec je sais 2 fautes d'horto).

Publicité
Publicité
Commentaires
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité