Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
21 février 2007

Hannibal au feminin

saint_valentin_couple

Certain pensent que je suis coquine... Moi je pense plutôt vorace !
Une de mes plus grande pulsion, la morsure !!!
J'aime coincer la peau sous mes dents et l'aspirer ^^.

Je plaisante, je n'ai rien en commun avec Hannibal Lecter.
En plus ma viande doit être archi cuite, je ne supporte pas qu'il y ait du rouge !

Mais je me souvient, il y a quelques années il y avait eu un débat suite a un accident.
Un avion s'était écrasé je ne sais plus trop ou dans un pays très froid.
On avait retrouvé des survivants plusieurs mois plus tard. Et pour survivre ils avaient mangé les cadavres.

Le débat avait été :"ET nous ? aurions nous été de ceux qui auraient mangé les morts ou nous serrions nous laissé mourir comme d'autres ???"

A l'époque je n'avais aucun scrupule à annoncer "Moi je mange !!!".
C'est vrai après tout pourquoi ne mangerions nous pas de notre viande pour survivre ???  (et je précise bien pour survivre !!!)

C'est un peu comme ceux qui s'offusquent lorsque l'on parle de la viande de cheval ! C'est pourtant excellent !!!!!! (Tout comme l'autruche ! essayez si vous en avez l'occasion)

On ne devrait manger que du cochon, du poulet et du boeuf ?????
Ces animaux on s'en fout c'est ça ??? 
Et si moi je trouvais la vache plus belle que le cheval hein ??? lol

A chaque fois que j'ai fait du cheval je suis tombé sur les teigneux ! ou ceux qui avaient peur des mouches ou des ballons !!
Bref je ne les ais jamais trouvé très intelligents alors leur viande ...

j'aime la manger ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrrrrrrrrr je ne te connaissais pas comme ça et je n'ai pas eu l'honneur d'assister à ce fameux débat...<br /> bon appétit bien sûr! :p
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité