Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.ro Heart
26 mai 2008

mes débuts

Ma fannitude pour les dessins à commencé grace (à cause) de mon cousin Chris qui ramenait pour les vacances tous ses mangas.

Après une lecture acharnée de tonnes de tomes nous nous mettions a reproduire certaines scenes.

En premier, les inégalables DB ! Avec le séduisant Trunk venu du futur avec sa super épée ^^

1990_s_mangas

Puis l'époque Ranma 1/2 ! on arrete le calque et on utilise le papier particulier avec pleins de chiffres imprimés dessus que l'on trouve chez nos grands parents (et que je n'ai jamais vu nul part à part chez eux)

1990_s_mangas_ranma

Et pour finir ; Gals sur du vrai papier bien blanc et opaque

2002_mangas

Voici donc mes premieres réferences (évidemment j'ai un tirroir complet de ces reproductons mangacales)

Publicité
Publicité
Commentaires
K.ro Heart
Publicité
Albums Photos
Publicité